Erreur processus android
Fermé
MONIQUEDES
-
17 juil. 2018 à 14:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 juil. 2018 à 14:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 juil. 2018 à 14:14
A voir également:
- Erreur processus android
- Android - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
17 juil. 2018 à 14:07
17 juil. 2018 à 14:07
Salut,
Mise à jour avec PC ? Mise à jour de quoi, déjà ?
Manque de clarté, difficile de pouvoir aider sans plus d'informations...
Mise à jour avec PC ? Mise à jour de quoi, déjà ?
Manque de clarté, difficile de pouvoir aider sans plus d'informations...
bjr je cherche simplement a pouvoir reutiliser mon smartphone le message processus android;phone s,affiche sur l,ecran
il m,est impossible de le retirer aucune possibilite d;aller sur; des fonctions nepeux pas telephoner ni recevoir d;appel
amicalement
il m,est impossible de le retirer aucune possibilite d;aller sur; des fonctions nepeux pas telephoner ni recevoir d;appel
amicalement
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
17 juil. 2018 à 14:14
17 juil. 2018 à 14:14
Bonjour,
Il faudra donc passer par une réinitialisation (remettre l'appareil à 0) et non une mise à jour. Raison pour laquelle le support Archos ne peut répondre, puisqu'il n'est pas question de mise à jour ici.
Voir le point 2, indiqué ici : http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=31&id=473&artlang=fr
Il faudra donc passer par une réinitialisation (remettre l'appareil à 0) et non une mise à jour. Raison pour laquelle le support Archos ne peut répondre, puisqu'il n'est pas question de mise à jour ici.
Voir le point 2, indiqué ici : http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=31&id=473&artlang=fr