Mon PC ne veut pas se réinitialiser

Fermé
Athilio - 17 juil. 2018 à 13:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 juil. 2018 à 13:07
Bonjour,

J'ai un énorme problème mon PC qouq windows 10 ne veut pas se réinitialiser et je ne sait pas pourquoi, j'ai tout essayer (restaurer et tout) ca ne sert à rien. J'ai eu mon petit pc portable en Janvier et c'est la région dans laquelle je vit qui ont offert des PC à mon lycées alors je ne sait pas si Ils ont bloqués quelque chose en tout cas j'aimerais le débloquer merci de m'aider !

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
17 juil. 2018 à 13:07
Salut,

À priori, c'est un PC avec des restrictions puisqu'ils appartiennent à la région/l'école et sont mis à disposition par ceux-ci aux élèves.

Dans ton cas, je dirai que le BIOS est restreint pour éviter toute manipulation non prévue et qu'il en est de même pour la réinstallation. Voir avec le responsable de ses machines au sein de ton école, qui doit pouvoir les réinitialiser et détenir les mots de passe permettant de passer outre les restrictions qui l'empêchent.
0