A voir également:
- Au secours page de publicité
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
7 réponses
bonjour hélene
navigue sous firefox, c'est déja un plus !
la pub intempestive,fait penser au virus
puis si ton probème persiste, fait un scan en ligne, ( bitdefender )
et lance Spybot ,( antispayware ) comme demandé !
A+
navigue sous firefox, c'est déja un plus !
la pub intempestive,fait penser au virus
puis si ton probème persiste, fait un scan en ligne, ( bitdefender )
et lance Spybot ,( antispayware ) comme demandé !
A+
Bonjour,
J'ai eu le même problème, voici comment je l'ai résolu. Sur la page " http://rightonadz.biz/bc/123kah.php" aller dans Outils, puis Gérer les modules complémentaires. Se positionner sur optimizer by rightondz, dans le cadre Paramètres, cliquer dans désactiver. Valider par OK. Pour moi ça a marché.
J'ai eu le même problème, voici comment je l'ai résolu. Sur la page " http://rightonadz.biz/bc/123kah.php" aller dans Outils, puis Gérer les modules complémentaires. Se positionner sur optimizer by rightondz, dans le cadre Paramètres, cliquer dans désactiver. Valider par OK. Pour moi ça a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolez mais peut tu me rexpliquer xorrectement je comprend pas ou tu trouves "gérer les modules complémentaires".
merci
merci
Lorsque tu lances internet ta page normale s'ouvre, puis la seconde (celle en fait qui nous dérange). Donc tu vas sur la 2ème page. Là tu as en haut "Fichier Edition Affichage Favoris Outils". Tu cliques sur Outils, dans le menu qui se déroule tu as plusieurs options dont "Gérer les modules complémentaires (moi c'est la 3ème option) ensuite tu cherches rightonads optimizer. Tu cliques dessus, puis tu cliques dans "Désactiver" un peu plus bas et tu valides par OK.
Voilà j'espère avoir été plus claire dans mes explications.
Voilà j'espère avoir été plus claire dans mes explications.