Carte son et drivers/pilotes windows 10
Résolu
GΛMΣ-ӨVΣЯ
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GΛMΣ-ӨVΣЯ Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte son et drivers/pilotes windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Faute de références de ta carte mère, on ne peut pas etre précis... mais généralement toutes les cartes mères sont livrées avec un CD/DVD d'installation... il y a tous les drivers correspondant dessus.
Un conseil... garde bien ce CD.
Faute de références de ta carte mère, on ne peut pas etre précis... mais généralement toutes les cartes mères sont livrées avec un CD/DVD d'installation... il y a tous les drivers correspondant dessus.
Un conseil... garde bien ce CD.
Du coup, quelqu'un sait-il pour la carte son ?
On t'a expliqué, a moins que tu ajoutes une carte son sur port, les pilotes du chipset son intégré à la CM sont dans le cd livré avec celle-ci. Si tu ajoutes une carte son sur port (ce qui est devenu inutile), elle sera aussi livrée avec un cd contenant les pilotes. Donc, si tu montes un pc, tu auras, en principe, 2 cd de pilotes livrés: le cd des pilotes de la CM et le cd des pilotes de la CG.
Mais je n'ai pas encore le CD/DVD, car pas encore fait l'achat de mes composants :). Je m'y prends à l'avance. Quand j'aurais le CD, je le garderais précieusement.
Bonne soirée à toi. ;)