Problème veille après fermuture de capot

HDne -  
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souffre depuis deux semaines d'un problème qui est lorsque je ferme le caport l'écran ne se rallume plus.

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

regarde dans les options d'alimentation (gestion de la fermeture du capot)

@+
0
HDne Messages postés 5 Statut Membre

J'ai touut vérifié mise à jour bios mise à jour driver gestion de ka fermeture capot, ça me joue sur les nerfs vraiment !
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

je souffre depuis deux semaines d'un problème qui est lorsque je ferme le caport l'écran ne se rallume plus.

tu dois redémarrer le pc pour que l'écran s'allume?

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)?

@+
0

C'est exactement ça, je suis sous win 10.
0

salut

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE

la restauration système va s'ouvrir, regarde si tu as 1 point de restauration à 1 date d'avant ton problème

si oui, exécute la restauration système à cette date

dit moi ce que ça donne

@+
0

C'est un nouveau windows, récemment formaté, il doit sûrement pas avoir des points de restaurations
0

re

C'est un nouveau windows, récemment formaté, il doit sûrement pas avoir des points de restaurations

vérifie quand même et tu seras fixé

@+
0