Ma ds a une tache dencre

Lucile -  
MPMP10 Messages postés 66934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jai eu un problem sur ma ds jai mi des tache de stylo de la marque paper mate
Et je ne sais pas comment lenlever
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 985

0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est quoi, une ds ?

Papermate est une marque qui développe des stylos bille (Flexigrip, Comfortimate, 4ball), stylos bille gommables (Replay), stylos à encre gel  (Paper Mate Gel et 300), feutres d’écriture (Flair Original, Fine, ultra Fine et Hi-Fi), porte-mines (Comfortmate, Pencil 2020, non-stop), surligneurs (Fluo accent), rubans correcteurs et stylos de correction. 
Alors de quoi tu parles ? Et tu as vu le dernier article ?
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 985

:-)
0
Alex- Messages postés 3218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

0
MPMP10 Messages postés 66934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 938

Bonjour ,
Essayez avec du vinaigre blanc ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

... et si ça ne marche pas, avec du vinaigre balsamique bien foncé (faut pas être raciste !)
:-)
0
MPMP10 Messages postés 66934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 938 > Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hiii ...
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour jai eu un problem sur ma ds jai mi des tache de stylo de la marque paper mate
Excellente précision. Heureusement pour toi je suis un expert de la marque paper mate. Ainsi je préconise l'utilisation d'un chiffon imbibé d'un substance à l'état liquide (eau ? alcool ?) à appliquer 3 fois par jours sur la surface concernée pendant 1 semaine.
0
MPMP10 Messages postés 66934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 938

Bonjour ,
Mdr ...
0