Probleme a propos des dossiers sur windows

Miguelmad Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide j'ai un ordinateur portable hp avec le Disque dur interne normal puis un deuxième disque dur interne de 1 terra donc je vous explique j'ai voulu changer l'emplacement de mes dossier c'est a dire images documents vidéos et musiques et finalement mes dossier musiques vidéos et images sont associer on dirait car quand la manipulation n'a pas marcher ducoup j'ai voulu remettre l'emplacement d'origine et finalement quand je change l'emplacement d'un dossier ça me change automatiquement sur l'autre dossier l'emplacement et me met le même que sur l'autre et ducoup j'ai pas non plus de bibliothèque donc je ne sais pas si vous allé me comprendre mais j'ai tout faire pour .
Merci en espérant que vous aurez des réponses
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

fait déjà 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation pour remettre tout en état

ensuite, tu glisses tes données de C:\ vers D:\ (D:\ étant la lettre attribuée à ton second DD)

quand c'est fait, tu vas dans ton navigateur et tu choisis où tu veux enregistrer tes données

exemple avec Chrome:

paramètres >> paramètres avancés >> Téléchargements >> Emplacement >> C:\Users\pc de maison\Desktop

perso, j'ai choisi le bureau

la manipulation est pratiquement identique avec 1 autre navigateur

@+
0
Miguelmad Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je dois faire pour faire ma restauration a une date avant stp sinon merci pour les infos
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Et comment je dois faire pour faire ma restauration a une date avant

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sor OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ta manipulation

PS: si tu ne vois pas de point de restauration qui te conviennent, coche la case "afficher d'autres point de restauration"

si tu as des questions...

@+
0
Miguelmad Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ny arrive pas
0

re

Je ny arrive pas

tu n'arrives pas à quoi?

tu mets le topic en résolu alors que ce n'est pas le cas, et j'ai changé "le statut" du topic

pose des questions en rapport avec les soucis que tu as pour que je puisse éventuellement t'aider, mais n'abandonne pas comme ça

@+

0

Maintenant mes dossier images vidéos et musique sont tout les trois sous le même nom et quand je change l'emplacement de l'un des trois les deux autres aussi se change comme si ils était associer je comprends plus rien .
Je vous envoi une photo .
0

Voilà la photo
0

salut

suite aux manipulations que tu as faites, je pense qu'il est préférable que tu répares W10 sans perte de données

regarde cette page >> https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

@+

0