Saccade sur adobe premiere pro CC 2015

plineo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Chers amis internautes, je viens chercher un peu d'aide sur mon problème qui n'est pas isolé je sais.... Cependant je n'ai pas réussi à trouver comment le resolver précisément.
Je suis actuellement à l'autre bout du monde pour un voyage et je cherche à monter des vidéos que je fais avec un Gopro hero 6 en 2,7k / 60 ou 4k/60 sur le logiciel adobe premiere pro CC 2015. Cependant, j'ai de la saccade lors de la prévisualisation (même en 1/8px). Je suis sur un Macbook pro mid 2012, i5 2,5ghz, Intel HD Graphics 4000 1536 Mo, SSD et 8Go de RAM (ce n'est pas la machine parfaite mais je l'aime bien :).

Ma ligne de montage est jaune voir rouge avec les effets, je peux lire les vidéos avec quicktime sans problème meme apres exportation.

Voilà, voilà. Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?? Remplacer la qualité des vidéos et remettre les originales ? Je crois avoir vu une explication comme celle-ci mais je n'ai pas réussi à le faire ...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Carte vidéo pas du tout adaptée et mémoire ram insuffisante.
0