Disque dur mp3 cassé???

Fermé
ticathou - 7 sept. 2007 à 23:17
samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 10 sept. 2007 à 12:33
Salut à tous!
J'ai fait tomber mon mp3 (Archos XS100) d'une hauteur d'environ 1m à plat pendant que j'écoutais de la musique. Apres la chute, la chanson a continué et ensuite il m'a marqué "Impossible de lire le disque dur". Depuis, impossible de l'utiliser: chaque fois que j'essaye de le rallumer, le disque dur fait comme un bruit de machine d'arrivant pas à démarrer (un peu comme un CD qui serait rayé)! Pourtant, pas de problème pour le recharger et l'écran fonctionne encore...

A votre avis, est-il vraiment fichu ou bien se pourrait-il que j'aie une chance de le faire réparer? Le disque dur "tentant" encore de s'allumer, je me dis que tout n'est peut-être pas perdu... En même temps, s'il est cassé, autant en racheter un autre (je crois) car le disque dur ne représente-t-il pas le gros du prix?

Merci de vos réponses,
Catherine (en manque de music!).
A voir également:

5 réponses

samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
7 sept. 2007 à 23:24
essaye d'effectuer un formatage de ton lecteur par l'intermédiaire de ton ordi
0
J'ai essayé mais vu que le DD ne veut plus tourner, impossible de connecter le mp3 par USB à l'ordi... =(

Une autre idée? (silvoulpééé)
0
samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
8 sept. 2007 à 11:01
attention! je ne plaisante pas!
tu peut essayer de lui faire quelques chocs (pas trop violents), ca pourrait remettre des éléments en place
ca a marché avec le mien
0
j'ai aussi un peu essayé mais ça ne change pas malheureusement... =(

j'ai entendu dire qu'il y avait une loi sur les garanties d'appareils électroniques qui les fixaient toutes à 2 ans, c'est vrai? (mon mp3 n'a qu'un an)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samouemouel Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
10 sept. 2007 à 12:33
il est sous guaranti? n'hésite pas renvoi le!!
0