Deamande conseils
newmrimer
Messages postés
7
Statut
Membre
-
newmrimer Messages postés 7 Statut Membre -
newmrimer Messages postés 7 Statut Membre -
j essay d aprendre a programmer mais je ne sais pas par quel bout partir .
il m est arriver de programmer quelques jeux simple sur une calculette graphique ou d effectuer des calcule en basic .
mais voila la je voudrais vraiment mi metre et j aimerais savoir si quelqu un pourait me conseiller un language , des editeurs et si possible des cours pours les debutant ?
merci d avance :°)
il m est arriver de programmer quelques jeux simple sur une calculette graphique ou d effectuer des calcule en basic .
mais voila la je voudrais vraiment mi metre et j aimerais savoir si quelqu un pourait me conseiller un language , des editeurs et si possible des cours pours les debutant ?
merci d avance :°)
6 réponses
ftp://ftp2.developpez.biz/developpo/python/python_notes.pdf
-----------------------------------------------------
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
-----------------------------------------------------
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
pour le cours je te conseille celui de RM DiScala
http://www.univ-tours.fr/discala/
télécharge son cours multimédia en entier (le machin de 19 Mo)
après ben comme d'hab, je te conseillerais de développer sous Delphi, c'est abordable.
Y a un bon bouquin c'est celui de Marco Cantu, moi je l'aime bien (j'ai celui pour §Delphi 5 et je le trouve bien) mais après ben c'est toit qui vois.
Ca dépend aussi de ce que tu veux développer, de ce à quoi tu aimerais arriver plus tard...
mais bon c'est chouette Delphi...
kinder.surprise,
le maton du matou
http://www.univ-tours.fr/discala/
télécharge son cours multimédia en entier (le machin de 19 Mo)
après ben comme d'hab, je te conseillerais de développer sous Delphi, c'est abordable.
Y a un bon bouquin c'est celui de Marco Cantu, moi je l'aime bien (j'ai celui pour §Delphi 5 et je le trouve bien) mais après ben c'est toit qui vois.
Ca dépend aussi de ce que tu veux développer, de ce à quoi tu aimerais arriver plus tard...
mais bon c'est chouette Delphi...
kinder.surprise,
le maton du matou
oki merci beaucoup je vais le telecharger et je te dits se que j en pense (avec mon 56K y va bien me falloir trois jour :°D)
merci beaucoup et a une prochaine fois
merci beaucoup et a une prochaine fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question