Comment contourner l'espionnage de PC

Student -  
MPMP10 Messages postés 45106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est espionné, une fois connecté sur net, comment contourner ce système ?

A voir également:

6 réponses

MPMP10 Messages postés 45106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 338

Bonjour ,
Votre Opérateur voit tous donc donc pour l’anonymat à 100 % c'est cuit ...
Sinon vous avez quel Windows ?

" Mon ordinateur est espionné, une fois connecté sur net " , c'est à dire ?
(c'est un peu vague ...) .

0
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Deja bloquer le Wifi de la box et utiliser PC BOX avec cable, telecharger advanced ip scan pour voir qui est branché sur les adresses , mettre un pass administrateur à l'entrée de windows.
0
Student

Bonjour cher Collegue,

Mon ordinateur est filtré, une fois connectée, toutes les informations vont dans la machine de l'administrateur. (Les sites web consultés, il a la possibilité de visualiser mon ecran).

Il a pris ma machine pour mettre le code de Wifi et il a tripoté en entrant dans d'autres choses.

Nous utiliserons la connexion via le routeur.

Veuillez m'aider à plus etre visible dans sa base des données.
0
MPMP10 Messages postés 45106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 338

" toutes les informations vont dans la machine de l'administrateur."

Ce pc fait ce trouve au saint d'une entreprise ?
0
Student

J'utilise Windows 7
0

OK , mais je n'ai pas la réponse pour la dernière question ...

" toutes les informations vont dans la machine de l'administrateur."

Ce pc fait ce trouve au saint d'une entreprise ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilate

bonjour

si ce pc est sur réseau entreprise tu n'as rien à dire.administrateur fait ce qu'il veut et toi rien du tout
0

salut ,
J'ai posé la question pour l'administrateur réseau j’attends une réponse ...
0
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

PC en reseau sur entreprise RIEN A DIRE?on ne fait pas n’importe quoi.Terminé.
0

Bonjour aussi ...
J'ai posé la question pour l'administrateur réseau j’attends une réponse ...
0