Renommage photos
celebmonkey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 4000 photos nommées sous ce format: "Machin 1", "Bidule 2", "Truc 3", "Blabla 4",...
Je voudrais les renommer en plaçant le chiffre en premier, suivi des caracteres alpha
Y a-t-il une autre methode que de le faire fichier par fichier ?
merci
J'ai 4000 photos nommées sous ce format: "Machin 1", "Bidule 2", "Truc 3", "Blabla 4",...
Je voudrais les renommer en plaçant le chiffre en premier, suivi des caracteres alpha
Y a-t-il une autre methode que de le faire fichier par fichier ?
merci
A voir également:
- Renommage photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez avec Ant Renamer.
Il fait les traitements par lot.
Les possibilités sont multiples, mais je ne garantis pas qu'il puisse le faire.
Essayez avec Ant Renamer.
Il fait les traitements par lot.
Les possibilités sont multiples, mais je ne garantis pas qu'il puisse le faire.
Bonjour,
Le logiciel Advanced Renamer devrait vous convenir.
Après avoir choisi vos fichiers (voir guide, en anglais !), on utilisera la New name method avec comme filtre
Si vous avez un peu de difficultés avec l'anglais, n'hésitez pas à laisser un message pour une assistance avancée.
Cordialement,
FlawTECH
Le logiciel Advanced Renamer devrait vous convenir.
Après avoir choisi vos fichiers (voir guide, en anglais !), on utilisera la New name method avec comme filtre
<Word:2> <Word:1>.<Ext>
Si vous avez un peu de difficultés avec l'anglais, n'hésitez pas à laisser un message pour une assistance avancée.
Cordialement,
FlawTECH
J'en profite pour corriger le lien, un "u" s'est glissé dedans par mégarde : https://www.advancedrenamer.com/
merci