Formater?
googlejetaim
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
Savez comment formater un disque dur externe? le miens est un western digital 500go ide ref: WD5000AA.
merci de m'aider je suis saoulé par l'achat sinon je retournerai voir le vendeur lol. mais je prefer savoir le faire (evite deplacement ) HTANK U
Savez comment formater un disque dur externe? le miens est un western digital 500go ide ref: WD5000AA.
merci de m'aider je suis saoulé par l'achat sinon je retournerai voir le vendeur lol. mais je prefer savoir le faire (evite deplacement ) HTANK U
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
clic droit / formater.
au passage, merci de ne pas poser tes messages n'importe ou. ici, c'est programmation, rien a voir avec ta question. merci -
Bonsoir
Connectez votre disque dur
ouvrez le poste de travail
sur la lettre de votre disque dur cliquez bouton droit et formater -
RESALUT mon ordi portable ne reconnait pas le disque dur externe . mais l'authentifie comme inconnu donc je ne sia que faire . Dans mon bureau pose de travail le disque dur ne s'affiche pas!Et je n'arrive pas a telecharger CompuApps SwissKnife V3 3.22.
Merci de m'aider svp. pardon d'etre sur le mauvais truc de communauté et j'adore einstein . La betise ne tue pas heuresement. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
gryzzly a dit : clic droit / formater.
C'est court mais suffisant.
Surtout pour une question si basique que l'on poste de plus au mauvais endroit.
clic droit sur l'objet (le truc, le machin) dont on parle : le DD externe.
Vous dites (nota : sur un forum on se tutoie) :
Connectez votre disque dur
ouvrez le poste de travail
sur la lettre de votre disque dur
C'est une évidence !
La personne ne demandait pas comment trouver son DD sur son ordinateur grâce à l'interface graphique et conviviale de Windows.
Elle demandait seulement "comment formater un DD externe".
"Connectez votre disque dur" : ?? à la prise de courant EDF ou au PC ?
Oui, on s'en douterait un peu, même si on pas l'idée de chercher un peu comment formater un DD externe ou pas.
Vous devriez plutôt enseigner ceci :
=> Pour faire quelque chose avec un objet, c'est très simple : sélection objet/clic droit.
Avec ceci on fait pas mal de choses ! Lesquelles ? Il suffit de cliquer droit sur l'objet pour le savoir, un menu contextuel (spécifique à l'objet) s'ouvre alors pour proposer les actions que l'on peut effectuer sur cet objet.
Où cliquer droit ? Partout, soit ça le fait, soit ça ne le fait pas.
Ainsi on sait où se trouvent les objets cliquables à droite.
Voilà, vous en avez rajouté, j'en rajoute aussi.
Mais au moins avec ce rajout on saura faire beaucoup plus que formater un DD externe ou pas.