Mon compte steam
Jokergraphics
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jokergraphics Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau pc donc je voulais me connecter a steam donc jsuis aller sur internet sa marchai mais quand jvoulais passer a l'apli quon telecharge sa marchais pas donc j'ai changer mon mot de passe au moin 4x mais quand je marquais le bon mot de passe sa marchai pas comme si steam ne reconnaisais pas les mot de passe et sur internet aussi
J'ai eu un nouveau pc donc je voulais me connecter a steam donc jsuis aller sur internet sa marchai mais quand jvoulais passer a l'apli quon telecharge sa marchais pas donc j'ai changer mon mot de passe au moin 4x mais quand je marquais le bon mot de passe sa marchai pas comme si steam ne reconnaisais pas les mot de passe et sur internet aussi
A voir également:
- Mon compte steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
As-tu une bonne connexion ? Sinon, je te conseille de te RECREER un compte (... si tu ne l'as pas déjà fait ;D )
Bonne chance !
Bonne chance !
Jokergraphics
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai une bonne connexion sinon sur mon ancien compte j'ai payer des jeux
oOUne_EtudianteOo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
4
Ou peux-être que ton compte n'est plus valable... (on sait pas XD)
Jokergraphics
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
J'ai reussi a me connecter a un moment
oOUne_EtudianteOo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
4
Quand ?
oOUne_EtudianteOo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
4
Si tu arrives à jouer aux jeux que tu avais téléchargé avec, ça ne doit pas venir de sa alors ?