Comment passer de linux a windows

pioupiagaming Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pioupiagaming Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur linux (youtubeur) et aimerai passer sur windows, j'ai regarder beaucoup de video tuto mais qui ne marche pas .
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a passer sur windows s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Mcangel77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je ne comprends pas bien ta question
tu veux changer de systeme d'exploitation ou tu veux appliqué une virtualisation????
Qu'est ce que tu entends par passé de linux a Windows ?
0
pioupiagaming Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais carje suis sur linux passer sur windows enfin je sais pas comment expliquer ca 2s je t'envoie un lien de video
0
pioupiagaming Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=pfi8r8-He5c
donc sur la video je n'est pas le créatuer de disque et je voudrais l'avoir et faire comme il le dis donc regarde la video et dis moi ce que je veut faire
0
Mcangel77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu voudrais conserver linux et windows ?
ou tu voudrais completement supprimer linux ?
0

je voudrais passer sur windows en conservant linux
0

du coup tu sais comment faire?
0