Partager internet d'ordinateur à téléphone/console
louison222
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur connecté en Ethernet à la box de mon propriétaire qui proposait aussi le wifi. Or, de mon logement je ne le capte pas du tout avec ni mon téléphone ni ma console...
Je voulais savoir quelle méthode existe pour partager l'internet que reçoit le PC ? C'est un ordinateur avec windows 7 mais que j'ai monté moi même; j'y avais mis une carte wifi mais je crois que c'est seulement en récepteur...
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai mon ordinateur connecté en Ethernet à la box de mon propriétaire qui proposait aussi le wifi. Or, de mon logement je ne le capte pas du tout avec ni mon téléphone ni ma console...
Je voulais savoir quelle méthode existe pour partager l'internet que reçoit le PC ? C'est un ordinateur avec windows 7 mais que j'ai monté moi même; j'y avais mis une carte wifi mais je crois que c'est seulement en récepteur...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Partager internet d'ordinateur à téléphone/console
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partager des photos - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
Et il existe pas de moyens pour mieux capter le wifi de la box ?
J'avais cherché ca justement et ils parlent de logiciels gratuits...mais est ce bien dans ce cas là ? je ne trouve pas assez d'avis