Windows cassé après 1 an de non utilisation
Fermé
TiBuDong
-
7 juil. 2018 à 19:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2018 à 22:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2018 à 22:10
A voir également:
- Windows cassé après 1 an de non utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
8 juil. 2018 à 00:22
8 juil. 2018 à 00:22
Salut,
Sûrement un problème carte graphique ou le câble vers l'écran si c'est un ordinateur portable.
Ca fait pareil sur l'écran BIOS ?
Sûrement un problème carte graphique ou le câble vers l'écran si c'est un ordinateur portable.
Ca fait pareil sur l'écran BIOS ?
J'ai tenté :
- Une réinstallation à un point de sauvegarde : j'obtiens une erreur, donc impossible.
- Une réinstallation complète de Windows 10 : j'obtiens toujours le même résultat, et toujours impossible de lancer Windows.
Maintenant, je me retrouve avec un BSOD avec comme code erreur : System Thread Exception Not Handled
ça sens la mort du PC tout ça...
- Une réinstallation à un point de sauvegarde : j'obtiens une erreur, donc impossible.
- Une réinstallation complète de Windows 10 : j'obtiens toujours le même résultat, et toujours impossible de lancer Windows.
Maintenant, je me retrouve avec un BSOD avec comme code erreur : System Thread Exception Not Handled
ça sens la mort du PC tout ça...
8 juil. 2018 à 21:03
Par contre, pas dans les menus du BIOS (sélection du boot, ou paramétrage du BIOS).
Pour le problème de câble, je tourne sur deux écrans, et c'est quasiment sûr que non.
La carte graphique me joué des tours avant de partir, mais pas de là à me lâcher complètement et à bousiller mon Windows ?
J'ai une GTX 1060 de disponible. Cependant le port PCI de mon PC est 2.0, contrairement à 3.0 pour la GTX, penses-tu que cela peut poser problème ? Ou je peux faire un essaie afin de voir si cela vient de ma CG ?
Modifié le 8 juil. 2018 à 22:10
Pour le port, je ne sais pas.
Je pense que tu devrais voir avec un magasin d'informatique.