Copier des fichiers protégés d'un DD externe?

Fermé
girls in hawaii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 20:46
girls in hawaii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 21:21
Salut à tous.
Mon ordinateur m'a laché mais contenait des fichiers tres importants ,heureusement le DD marche toujours.
J'ai donc acheté un boitié externe pour pouvoir transferet mes documents sur un autre disque dure et enfin pouvoir envoyer l'ordinateur en réparation sans perdre mes données
Cependant ,les documents compris dans "mes documents" sont introuvable meme avec la fonction recherche.
Je supose qu'ils sont compris dna sle dossier "propriétaire" mais evidement il est protégé alors comment transferet un fichier (ou meme le consulter) sur un disque dure externe si il est protégé

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Normalement tu devrai pouvoir y avoir accès. Comment se présente ton arborescence de fichiers sur ton dd externe?
0
girls in hawaii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 21:21
Comme un DD de tour quoi...
Il se sépare en deux disques ,un de réinstalation de windows et l'autre ,tout les dossiers dont le dossier windows ,program files ,Documents and Settings.
Dans Documents and Settings ya 4 dossiers propriétaire dont 2 protégé ,un adiministrateur et un "all users" mais ils n'y a rien d'interressant dedan.
Dans windows ,aparament rin d'interessant dans le dossier system et system 32.
0