Logiciel pour créer techno

-Theo- Messages postés 132 Statut Membre -  
djtony46 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Esce qu''il existe un logiciel permettant de créer de la musique électrinque et plus précisément de la techno?
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

taoufik 1111

flash de recepteur gold vision surprise
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Dance eJay.
0
-Theo- Messages postés 132 Statut Membre 20

de quoi? jai pas tres bien compris ton message .
Le logiciel c'est gold vision surprise?
0

jessaye ejay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et vous en avez pas un gratuit?
0
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre 11

Essai TUAREG 2.5
https://www.brambos.com/tu2.html/

tu telecharge , ensuite tu dézipe et tu instal.

Bon , en principe il faut ensuite acheter la licence (20 euros) pour avoir toutes les options mais au démarrage de tuareg, tu clique sur "FREEWARE MODE" et tu as acces à 60% du logiciel . Rien qu'avec ça tu as déjà de quoi faire de bons morceaux. et pas seulement de la tek ; tous les styles sont possibles contrairement aux logiciels "eJay" (j'ais essayé et j'ais vite passé mon chemin) .

Avec Tuareg 2.5 la liscence ne sert à pas grand chose sachant que les options débloqués sont de qualité et d'utilité supperflues .
A la limite tu peux remplacer ces options par une version démo de Fruity loops (à utiliser avec AUDACITY pour sauvegarder ton travail) ou encore le logiciel TS404 (émulateur de la machine du même nom).Bref , plein de possibilités de remplacement.

tout ça pour dire que pour moi , c'est LE logiciel pour commencer à créer ta propre musique ; très facile à prendre en main mais en anglais.
0
bpitchcontrol Messages postés 80 Statut Membre 36

Virtua dj
0
DJ Giordano

Les logiciels eJay, et Cubase.
0
djtony46 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour a tous!
Je suis un fan de techno et electro et je recherche moi ossi un logiciel permettant de créer de la techno ! Moi avant je me servait de ("Rave 5" -> "ejay 5") g du lacheter 30€ a la fnac il est super je fais des truk pas mal avec mais j'en cherche un pro mais qui soit de type "Ejay 5" telechargeable !
répondez moi svp ! merci d'avance
0
djtony46 Messages postés 12 Statut Membre

cubase est protégé
0