Lenteur du pc

Philfreeof -  
 norbert -
bonsoir

Qui peut m'aider je craque. Entre le moment ou j'allume mon pc portable et le moment ou je peux accéder enfin au premier programme il s'ecoule un peu plus de cinq minutes....je vais le casser cela me tue.
Que faire?

Merci pour vos tuyaux
A voir également:

14 réponses

yõn

Salut,
est-ce que tu as fait des défragmentations, des nettoyages disque??
As-tu des logiciels antivirus, antispyware, ...
0
Philfreeof

oui je fais cela de temps en temps, j'ai panda et ad awarre
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

Ta beaucoup de programmes lancés au démarrage ? comme messenger, adobe reader8, utilitaires à la con, etc...?
0
Philfreeof

salut

ze sais pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, télécharge EasyCleaner (moi j'utilise je pourrai t'aider en cas de soucis) et quand tu l'auras installer, tu le lances et tu cliqueras sur " Démarrage" et il te montreras ce qui est lancé au démarrage de ta machine.
0
Philfreeof

c fait j'ai charge easy cleaner...et je fais koi?
0
Philfreeof

bon apparemment il y a 8 trucs au demarrage, dont un avec un rond rouge les autres sont verts....
0

Bon, tu as une connaissance de ce que sont ces programmes lancés ?
et dis-moi ce qu'est ce rond rouge: à quoi ça correspond (programme + cible ) ?
0
Philfreeof

sais tu comment on fait une capture d'écrans je te le copierais ici...
0

Je te demande juste de me retaper ce que tu voies, ça devrait par être compliqué ...

Sinon, sur ton pc les processus utilisent beaucoup de ram? => CTRL+ALT+SUPP => Processus => clik sur " Util Memoire" pour lister.
0
Philfreeof

voilà ce qu'il y a

Programme Fichier Emplacement physique Valeur Données
Button Manager Executable C:\Program Files\Lexmark X74-X75\lxbbbmgr.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run Lexmark X74-X75 "C:\Program Files\Lexmark X74-X75\lxbbbmgr.exe"
CCleaner C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run ccleaner "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
Microsoft® Recherche accélérée C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Microsoft Recherche accélérée.lnk N/A N/A
Microsoft® Windows® Operating System C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run CTFMON.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
N/A F:\MENU.exe C:\Documents and Settings\PHILIPPE\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\CD-MENU.LNK N/A N/A
N/A C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Démarrage d'Office.lnk N/A N/A
Photo Loader C:\Program Files\CASIO\Photo Loader\Plauto.exe C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Supervision de Photo Loader.lnk N/A N/A
SPAMfighter C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run SPAMfighter Agent "C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe" update delay 60
0

TU peux faire quelque chose qui soit "plus lisible" ?

Comme par exemple des retours à la lignes ...

Et tu peux répondre à çà => << ton pc les processus utilisent beaucoup de ram? => CTRL+ALT+SUPP => Processus => clik sur " Util Memoire" pour lister.>>
0
norbert

Salut,
Tu peux déjà télécharger Ccleaner (gratuit) et le lancer en faisant tourner le nettoyeur et après rechercher les erreurs pour les supprimer.
Si tu as bien Windows XP, tu peux aussi utiliser Bootvis en téléchargement gratuit qui permet de faire le tri des programmes à lancer au démarrage de l'ordi...il fait tout tout seul.
Tu as quoi exactement aussi comme RAM et capacité de disque dur,...
0
norbert

0