Transfert de photos de mon mac sur mon mini iPad

Fermé
AGNES - 2 juil. 2018 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2018 à 22:09
Bonjour,

Je viens de lire les questions dessus . En fait je souhaite transférer plusieurs dossiers que j'ai créés en photos de mon mac a mon mini iPad et quand clique synchroniser les photos je peux effectivement demander UN dossier photo. Il se charge sur mon iPad. Si j'essaie d'en mettre un 2ème le premier disparait; Avant j'avais la possibilité de stocker 3/4/5 dossiers a transporter sur l'pad. LA CASE DOSSIERS sélectionnés est impossible a cocher. Donc soit j'ai un seul dossier soit je coche tous les dossiers et la impossible j'ai des milliers de photos sur mon mac. Je n'ai jamais rencontré ce souci sur iTunes . COMMENT IMPORTER 2/3/4 dossiers photos c'est a dire comment ne sélectionner que ceux que je désire. J'espère m'être fait comprendre je suis désolée je suis âgée et mac est très compliqué pour moi. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2018 à 22:09
Bonsoir,

On peut facilement sélectionner plusieurs albums de l'application Photos ou iPhoto.
mais pour des dossiers, il faut s'assurer que les dossiers soient placés directement à la racine du disque interne ou d'un disque externe. On ne peut effectivement pas sélectionner plusieurs dossiers se trouvant eux mêmes à l'intérieur d'un dossier principal. Exemple, sur le disque vous avez un dossier nommé Photos, et dans ce dossier vous avez un dossier nommé "Mariage Fanny", un autre dossier nommé "Baptème Julia" etc... dans ce cas, vous ne pouvez que sélectionner le dossier principal "Photos" . La solution consiste à sortir les sous dossiers du dossier Photos, pour les mettre directement à la racine du disque choisi. Alors vous pouvez cocher plusieurs dossiers choisis selon le besoin

Exemple lorsque les dossiers sont des sous-dossiers



et le cas, si je sors les sous-dossiers pour le mettre directement à la racine de mon disque externe :



Cordialement.
0