Vidéoconférence

SeB -  
 Sirius -
Je cherche un logiciel gratuit pour faire de la vidéoconférence de bonne qualité... Msn messenger marche bien, mais il ne permet de parler qu'à une personne à la fois. J'aimerais pouvoir faire de "vraies" conférence, à 3 ou plus.

4 réponses

  1. jch
     
    bonsoir,

    il existe IVISITV2.0 . je ne peux en dire plus,sauf qu'il est en version anglaise et qu'on le trouve sur www.visit.com
    0
  2. jules mindes
     
    ma videoconference fontionnais bien ,depuis 2jours plus rien,j'ai le son mais pas l'image ,ca fonctionne en web cam mais c'est tres lent,que faut'il faire pour que ca fonctionne comme avant?
    0
  3. mathieu
     
    bonjour. j'ai communique avec mon ami qui a windows XP pour videoconference. mais j'ai windows 98 qui a une probléme car la mienne a lent!! car je suis sourd pour facile du communiquer!!
    0