Installer irridium à partir de "ça" ???

oioioi95

Messages postés

17

Statut
            Membre

-

oioioi95 Messages postés 17 Statut Membre -
        oioioi95 Messages postés 17 Statut Membre -
        Bonjour à toutes et tous,
je souhaite installer le navigateur irridium sur mon poste linux/kubuntu, mais je ne trouve aucun lien d’installation simple pour gens simples, c'est à dire ni experts, ni geeks, ni développeurs, et ni le temps ni le goût de le devenir :)
pour moi ça https://iridiumbrowser.de/downloads/debian c'est du chinois... heeeeelp!!!
qui aurait la gentillesse de m'aider très concrètement "from zero" à installer ce soft ?
pas fermé à l'idée apprendre comment traiter en général ce mode d'installation un peu hermétique, histoire d'être plus autonome si un tel cas se représente
Mille merci
Pierre

je souhaite installer le navigateur irridium sur mon poste linux/kubuntu, mais je ne trouve aucun lien d’installation simple pour gens simples, c'est à dire ni experts, ni geeks, ni développeurs, et ni le temps ni le goût de le devenir :)
pour moi ça https://iridiumbrowser.de/downloads/debian c'est du chinois... heeeeelp!!!
qui aurait la gentillesse de m'aider très concrètement "from zero" à installer ce soft ?
pas fermé à l'idée apprendre comment traiter en général ce mode d'installation un peu hermétique, histoire d'être plus autonome si un tel cas se représente
Mille merci
Pierre
        A voir également:         
- Installer irridium à partir de "ça" ???
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour