Application Courrier Windows 10 et notifications
elgarsquifaitdesprogrammes
-
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans l'application Courrier de Windows 10 , quand je vais dans eléments supprimés et retourne dans la boite de réception, les notifications visuelles et sonores ne fonctionnes pas. La solution pour le moment c'est de garder l'application minimisée dans la barre des tâches. Des idées ?
Merci
Dans l'application Courrier de Windows 10 , quand je vais dans eléments supprimés et retourne dans la boite de réception, les notifications visuelles et sonores ne fonctionnes pas. La solution pour le moment c'est de garder l'application minimisée dans la barre des tâches. Des idées ?
Merci
A voir également:
- Retrouver mot de passe application courrier windows 10
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres Windows, si l'application Courrier est autorisée à afficher des notifications. (Paramètres Windows > Système > Notifications et actions).
Dans l'application Courrier, assurez-vous que l'affichage des notifications dans le centre de notifications est activé et que l'affichage d'une bannière et l'émission d'un signal sonore le sont également. Si vous avez plusieurs comptes mails, cochez la case "Appliquer à tous les comptes". (Paramètres Courrier > Notifications).
Vérifiez dans les paramètres Windows, si l'application Courrier est autorisée à afficher des notifications. (Paramètres Windows > Système > Notifications et actions).
Dans l'application Courrier, assurez-vous que l'affichage des notifications dans le centre de notifications est activé et que l'affichage d'une bannière et l'émission d'un signal sonore le sont également. Si vous avez plusieurs comptes mails, cochez la case "Appliquer à tous les comptes". (Paramètres Courrier > Notifications).
Tout est activé.Comme je le mentionnais, les notifications fonctionnent parfois et parfois non.
Tentez ces manipulations :
- Activer l'actualisation en arrière-plan de l'application Courrier. (Paramètres > Confidentialité > Applications en arrière-plan).
- Si vous utilisez un compte Outlook, essayez de configurer votre compte en tant que compte Exchange. (Paramètres > Gérer les comptes > Ajouter un compte > Exchange).
- Activer l'actualisation en arrière-plan de l'application Courrier. (Paramètres > Confidentialité > Applications en arrière-plan).
- Si vous utilisez un compte Outlook, essayez de configurer votre compte en tant que compte Exchange. (Paramètres > Gérer les comptes > Ajouter un compte > Exchange).
Quand je vais dans Éléments supprimés et que je revient dans la boite de réception, les notifications ne fonctionnent plus...
D'accord,
Avez-vous essayé de configurer votre compte en tant que compte Exchange ? Certaines personnes disent que les notifications ont pu fonctionner correctement après ce changement. (Si vous possédez un compte Outlook).
Sinon, si cette solution ne résout pas le problème, tentez de réinitialiser l'application Courrier. (Paramètres Windows > Système > Applications et fonctionnalités > Courrier et Calendrier > Réinitialiser).
Avez-vous essayé de configurer votre compte en tant que compte Exchange ? Certaines personnes disent que les notifications ont pu fonctionner correctement après ce changement. (Si vous possédez un compte Outlook).
Sinon, si cette solution ne résout pas le problème, tentez de réinitialiser l'application Courrier. (Paramètres Windows > Système > Applications et fonctionnalités > Courrier et Calendrier > Réinitialiser).