Application Courrier Windows 10 et notifications
Fermé
elgarsquifaitdesprogrammes
-
30 juin 2018 à 18:27
HelpiOS Messages postés 14535 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 2 juil. 2018 à 20:50
HelpiOS Messages postés 14535 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 2 juil. 2018 à 20:50
A voir également:
- Courrier windows 10 ne fonctionne plus
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
HelpiOS
Messages postés
14535
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
11 446
30 juin 2018 à 22:59
30 juin 2018 à 22:59
Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres Windows, si l'application Courrier est autorisée à afficher des notifications. (Paramètres Windows > Système > Notifications et actions).
Dans l'application Courrier, assurez-vous que l'affichage des notifications dans le centre de notifications est activé et que l'affichage d'une bannière et l'émission d'un signal sonore le sont également. Si vous avez plusieurs comptes mails, cochez la case "Appliquer à tous les comptes". (Paramètres Courrier > Notifications).
Vérifiez dans les paramètres Windows, si l'application Courrier est autorisée à afficher des notifications. (Paramètres Windows > Système > Notifications et actions).
Dans l'application Courrier, assurez-vous que l'affichage des notifications dans le centre de notifications est activé et que l'affichage d'une bannière et l'émission d'un signal sonore le sont également. Si vous avez plusieurs comptes mails, cochez la case "Appliquer à tous les comptes". (Paramètres Courrier > Notifications).
Tout est activé.Comme je le mentionnais, les notifications fonctionnent parfois et parfois non.
HelpiOS
Messages postés
14535
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
11 446
1 juil. 2018 à 12:40
1 juil. 2018 à 12:40
Tentez ces manipulations :
- Activer l'actualisation en arrière-plan de l'application Courrier. (Paramètres > Confidentialité > Applications en arrière-plan).
- Si vous utilisez un compte Outlook, essayez de configurer votre compte en tant que compte Exchange. (Paramètres > Gérer les comptes > Ajouter un compte > Exchange).
- Activer l'actualisation en arrière-plan de l'application Courrier. (Paramètres > Confidentialité > Applications en arrière-plan).
- Si vous utilisez un compte Outlook, essayez de configurer votre compte en tant que compte Exchange. (Paramètres > Gérer les comptes > Ajouter un compte > Exchange).
Quand je vais dans Éléments supprimés et que je revient dans la boite de réception, les notifications ne fonctionnent plus...
HelpiOS
Messages postés
14535
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
11 446
Modifié le 2 juil. 2018 à 20:51
Modifié le 2 juil. 2018 à 20:51
D'accord,
Avez-vous essayé de configurer votre compte en tant que compte Exchange ? Certaines personnes disent que les notifications ont pu fonctionner correctement après ce changement. (Si vous possédez un compte Outlook).
Sinon, si cette solution ne résout pas le problème, tentez de réinitialiser l'application Courrier. (Paramètres Windows > Système > Applications et fonctionnalités > Courrier et Calendrier > Réinitialiser).
Avez-vous essayé de configurer votre compte en tant que compte Exchange ? Certaines personnes disent que les notifications ont pu fonctionner correctement après ce changement. (Si vous possédez un compte Outlook).
Sinon, si cette solution ne résout pas le problème, tentez de réinitialiser l'application Courrier. (Paramètres Windows > Système > Applications et fonctionnalités > Courrier et Calendrier > Réinitialiser).