A voir également:
- Installer linux sur acer aspire
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Je viens de bousiller 2 clés USB comme ça (je ne peux plus les formater sous Windows)...
Non ! tes clés usb ne sont pas HS, ne les jette surtout pas ! simplement il n'y a plus aucune partition dessus car etcher a écrasé la table des partitions. Pour rendre tes clés usb de nouveau utilisables sous Windows, il faut créer une nouvelle table des partitions msdos dessus puis créer une partition fat32 occupant tout l'espace et elles seront comme neuves.
C'est très simple à faire avec l'utilitaire linux gparted, c'est sans doute simple également sous Windows mais comme je ne pratique pas je ne saurais t'aider.
Non ! tes clés usb ne sont pas HS, ne les jette surtout pas ! simplement il n'y a plus aucune partition dessus car etcher a écrasé la table des partitions. Pour rendre tes clés usb de nouveau utilisables sous Windows, il faut créer une nouvelle table des partitions msdos dessus puis créer une partition fat32 occupant tout l'espace et elles seront comme neuves.
C'est très simple à faire avec l'utilitaire linux gparted, c'est sans doute simple également sous Windows mais comme je ne pratique pas je ne saurais t'aider.
1 juil. 2018 à 17:35
1 juil. 2018 à 17:52
1 juil. 2018 à 18:15
Encore une fois c'est très facile à faire avec l'utilitaire linux gparted, je pense que ça doit se faire sous Windows avec diskpart
Ça doit être du genre :
diskpart list disk
diskpart select (N°) Te trompe pas, indique bien ta clé usb, pas ton disque dur !
diskpart clean pour supprimer la table des partitions existante
diskpart convert mbr pour créer une nouvelle table des partitions
diskpart create partition primary pour créer une partition primaire