Problème Power Chess 2.0 sous Xindows XP

Fermé
Louis - 7 sept. 2007 à 17:39
 soltero - 7 mars 2008 à 17:16
Bonjour à tous.

Je viens (enfin !) de passer de Windows 98 à XP. Mon souci : mon jeu d'échecs favori Power Chess 2.0 (Sierra) édité en 1999 refuse de marcher. L'installation s'est passée sans problème, mais lorsque je veux lancer le jeu, le message suivant s'affiche : "impossible de démarrer le moteur d'échecs".
Le support de Sierra.fr ne répond pas à mes mails. Qui pourrait m'indiquer où je pourrais trouver un patch, ou toute autre solution, qui résoudrait le problème ? Ca m'embêterait d'avoir un deuxième disque dur avec W 98 juste pour pouvoir continuer à utiliser ce jeu !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour ;)

i can´t speak french but i think i have the same problem. did someone find a patch or an other solution to play power chess 2 on xp?
please post it then on english or german

merci :)
0
good morning to answer has your hushed up problem download virtual pc and you install then you install your windows 98 on your machine virtual and the turn are played for my part it is what I make and ca will you turn?
0
bonjour
pour répondre a ton problème
tu télécharge virtual pc et tu install ensuite tu install ton windows 98 sur ta machine virtuel et le tour est joué pour ma part c'est ce que je fais et ca tourne très bien .
je jous a footbal manager saison 98/99 de chez sierra
et aussi a power chess de chez sierra aussi
0
bonjour
pour répondre a ton problème
tu télécharge virtual pc et tu install ensuite tu install ton windows 98 sur ta machine virtuel et le tour est joué pour ma part c'est ce que je fais et ca tourne très bien .
je jous a footbal manager saison 98/99 de chez sierra
et aussi a power chess de chez sierra aussi
0