Ecran noir + Ventilo a fond

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis ce matin c'est l'enfer
Mon ordi pète un cable et je n'ai plus d'image sur mes 2 écrans, et les ventilos de la tour se mettent a tourner a fond jusqu'a ce que j'appuie 5sec sur le bouton power

Ca fait 3 heures que j'essaie de resoudre ce probleme, sans succès

J'ai utilisé DDU pour réinstaller proprement le driver de la carte graphique, j'ai fais la mise a jour windows, j'ai mis a jour mon BiOS

J'ai désinstallé Driver Bosster aussi, que j'utilisais avant mais j'ai cru comprendre que c'etait a eviter

Les températures du CPU et GPU sont très bien, j'ai du 50°C pour ma gtx 1070 et 35°C environ pour le processeur

La derniere fois que ce me l'a fait c'etait il y a 5 minutes quand j'ai lancé PUBG, que je venais de réinstaller aussi.

Je n'ai plus d'idée sur quoi faire pour tenter de résoudre ce problème. Ca m'etait deja arrivé avant mais au bout de 2 fois ca s'arretait et je pouvais reprendre mes activités sans soucis, la ca doit l'avoir fait environ 10 ou 15 fois aujourd'hui.

Je viens de faire un sfc /scannow aussi, rien n'a été trouvé.

Dans l'observateur d'evenements j'ai des erreur KernelPower ID 41 (63)
Et une série de 200 fois la meme erreur nvlddmkm ID 13

Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je viens de retenter de lancer PUBG, meme probleme au moment ou j'arrive sur le menu

J'ai laissé les ventilos tourner a fond puis mon ordi a redemarré de lui meme au bout de 3 minutes

J'ai l'impression qu'il y a une limite de temperature avant le shutdown sur ma carte graphique qui doit etre a 52°C ou quelque chose comme ca
0
Utilisateur anonyme

J'ai lancé un OCCT en Power Supply, 1min en IDLE au début puis 5 min de test, j'ai eu ecran noir et vilos a fond au bout de 6 secondes apres la partie idle.

Alimentation morte ?
0