Mon pc détecte pas ma carte wifi

Mornvor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mornvor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon pc détecte pas ma carte wifi mais la carte réseau il la détecte comment faire ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

On ne peut pas tout deviner nous-mêmes. Si tu donnais un peu plus d'informations sur ton matériel (pc de bureau ou pc portable? Marque et modèle?), ça nous permettrait, peut-être, de chercher une solution à ton problème.

1
    1. Mornvor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc de bureau le modèle de la carte wifi TP-LINK modèle tl-wdn4800
      0
    2. Mornvor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai telecharger le dossier r maintenant ?
      0
    3. Mornvor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et*
      0
    4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Je ne comprends pas.
      0
  2. MechaStreisand Messages postés 179 Statut Membre 323

Salut,
    As-tu installé les pilotes de ta carte WiFi ?
    0
    1. Mornvor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reçu mon nouveau pc et il y avais pas le cd avec la carte wifi du coup non
      0