Problème : bluetech MP3
gazelle31
-
mylou130 Messages postés 3 Statut Membre -
mylou130 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut, j'ai acheté hier un lecteur mp3 Bluetech (de base à 22euros)made in china.J'ai suivi les instructions d'installation du manuel.Le lecteur est reconnu par mon pc.J'arrive à envoyé des fichiers mp3 dessus mais par contre lorsque je veux les lire, j'ai un "no liste" sur l'écran de la clé.Je me suis aperçu que quand la clé était branchée sur mon port usb, il y avait déssiné un petit écran relié par un trait à une petite boîte sous lesquels était inscrit:v060706.Normalement j'aurait dû avoir des zzzz.Si quelqu'un pouvait m'aider ,ça serait super sympa! Merci d'avance.
27 réponses
moi pour le mien, quand je le branche sur pc il s allume tout seule et inscrit ready j appuie donc sur le joystick pour selectionner mp3 pios play.
Je n'arrive pas à convertir mes clips Qicktime en AMV . Le convertisseur fourni ne les reconnaît pas. Comment faire?
bonjour javai moi meme ce probleme en faite c tout simple vou metez vos musique comme dan une clef (san logiciel rien) pui vous alumez votre mp3 , selectionner le menu en appuyant sur le joystic , selectionné "lecteur musique" (en surbrillance) et o lieu d'appuié sur play pour le lancé il fo appuié sur sur le joystic pour entré dan le mode.
Je viens d'acheter d'occasion aujourd'hui un lecteur MP3 bluetech , et toutes la journée j'ai eu des problèmes. Il enregistrait mais je ne pouvais rien écouter, sauf sur l'ordinateur avec la clé USB. A force de lire les problèmes et les remèdes sur le forum, je viens à l'instant de pouvoir entendre ce que j'ai enregistré. Merci à tous et à toutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la solution , le cd ne sert a rien . Pour lire la musique il y a déjà un dossier préfait "MICIN.DIR" la dedans vous copier la musique que vous voulez entendre
ensuite il faut ( a l'aide du joestick allez de gauche a droite pour atteindre les dossier a l'occurence "Lecture musique")
a l'aide du joestick enfoncer le une fois et vous devriez vous en sortir très bien après cela (:
ensuite il faut ( a l'aide du joestick allez de gauche a droite pour atteindre les dossier a l'occurence "Lecture musique")
a l'aide du joestick enfoncer le une fois et vous devriez vous en sortir très bien après cela (:
Bonjour,
J'ai du acheter une carte MICRO SD pour le mp3 bluetech digital treasure car non fourni !!!! quand je l'insère : format carte non souhaité etc .... j'ai formaté mais tjrs impossible !!!!!! il commence à me prendre la tête ce truc .... est ce que qqn a eu le mm pb que moi ? merci de me sauver la vie !!!!!
HELP !
J'ai du acheter une carte MICRO SD pour le mp3 bluetech digital treasure car non fourni !!!! quand je l'insère : format carte non souhaité etc .... j'ai formaté mais tjrs impossible !!!!!! il commence à me prendre la tête ce truc .... est ce que qqn a eu le mm pb que moi ? merci de me sauver la vie !!!!!
HELP !
en fait vous faite de façon de l'allumer sur la flèche lecture après vous diriger le bouton du coté, sur la gauche vous avez marquer MP3 là vous appuyer sur le même bouton coté gauche et vous avez votre musique pour écouter la musique n'incliner pas le bouton ni d'un coté ni de l'autre mais appuyer simplement quand vous êtes sur le sigle MP3 voilà avec toute simplicité