Installer une carte NVIDIA sur HP PRO 290 G1 MT

AdamaCZ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdamaCZ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye en vain d'installer une carte graphique NVIDIA sur mon pc HP PRO 2090 G1: le système ne la détecte pas. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
quel carte graphique ?
quel est la puissance de l'alimentation (marqué sur l'alimentation)
0
AdamaCZ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci. Tu veux parler de l'alimentation de l'ordinateur? ou celui de la carte?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

quel modèle de carte graphique
oui celui de l'alimentation de l'ordi
et qu'as tu dans le gestionnaire de périphérique dans cartes graphiques,et il y a-t-il dans cette même fenêtre un périphérique inconnu ?
0
AdamaCZ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci beaucoup. Pour la carte: je lis tout ce qui se trouve sur l'emballage : inno3D, nvidia Geforce GT 710, 2GB, VGA+DVI+HDMI, PCI-E.
Merci pour tout.
0

tu saurais prendre une capture d'écran du gestionnaire de périphériques (clic droit sur "ce pc" ou "ordinateur" > propriétés > gestionnaire de périphériques à gauche) avec la partie "cartes graphiques" déplié ?
quel windows as-tu ? (7-8-10 ?)
0

J'ai windows 10. mais pour le reste, je suis loin de l'appareil présentement. je vous reviens dans quelques heures dès que j'y suis. Encore merci.
0