Quel est le meilleur
Résolu
Gitane
Messages postés
143
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Dites-moi, si CCleaner est un bon outil pour éliminer les fichiers en double ? Merci pour votre réponse qui me sera utile.
A voir également:
- Quel est le meilleur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
10 réponses
Bonjour Gitane
Moi j utilise Cleaner pour nettoyer mon PC et les historiques de navigation par contre pour les fichiers en double je ne sais pas ce que cela vaut.
@+++
Didwin
Moi j utilise Cleaner pour nettoyer mon PC et les historiques de navigation par contre pour les fichiers en double je ne sais pas ce que cela vaut.
@+++
Didwin
salut gitane!
idem pour moi, mais en tout cas Ccleaner est de loin le meilleur pour nettoyer ses merdes! attention de bien configurer les fonctions (ya des tutoriels pour ça) et de sauvegarder le registre.
idem pour moi, mais en tout cas Ccleaner est de loin le meilleur pour nettoyer ses merdes! attention de bien configurer les fonctions (ya des tutoriels pour ça) et de sauvegarder le registre.
Salut moi j'utilise easy cleaner c un bon logiciel de nettoyage il supprime les doublons les registres les historiques les fichiers temporaires... etc. voila bonne journée
Bonjour
C'est sûr, s'il supprime le registre, pour être nettoyé, c'est nettoyé !
Non, sérieusement, attention avec Easy Cleaner : éviter absolument de toucher à doublons ! Beaucoup de ceux qui ont essayé ont été bons pour une réinstallation de windows...
c un bon logiciel de nettoyage il supprime les doublons les registres
C'est sûr, s'il supprime le registre, pour être nettoyé, c'est nettoyé !
Non, sérieusement, attention avec Easy Cleaner : éviter absolument de toucher à doublons ! Beaucoup de ceux qui ont essayé ont été bons pour une réinstallation de windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c bein vrai!
perso javé easycleaner au début et javé essayé de supprimer aussi les doublons = reformatage!!
avec Ccleaner on le paramètre une bbonne fois pour toute et c bon, je l'ai depuis 3 ans, impec!
perso javé easycleaner au début et javé essayé de supprimer aussi les doublons = reformatage!!
avec Ccleaner on le paramètre une bbonne fois pour toute et c bon, je l'ai depuis 3 ans, impec!
Essayez également NODouble qui est vraiment bon :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34712.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34712.html
Note: Dis-moi, toi qui possède aussi le CCleaner ...lorsque nous cliquons sur "Nettoyeur" et que nous cliquons sur "Applications", est-ce que le CCleaner va tout enlever de cette liste ou simplement les fichiers inutiles. Merci encore de ton intervention.