A voir également:
- Icône sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
Modifié le 19 juin 2018 à 17:23
Modifié le 19 juin 2018 à 17:23
Bonjour,
les images des dossiers sur sont le disque externe ou sur l'ordinateur ?
parce que c'est un lien qui est fait entre le dossier et l'image. pour garder l'icone il faut que l'image soit sur le disque externe
les images des dossiers sur sont le disque externe ou sur l'ordinateur ?
parce que c'est un lien qui est fait entre le dossier et l'image. pour garder l'icone il faut que l'image soit sur le disque externe
19 juin 2018 à 17:24
19 juin 2018 à 20:23
dans les dossiers ou tu as changer l'icone, s'est normalement créer un fichier desktop.ini, pour le voir il faut activer l'affichage et dossiers et lecteurs caché et désactivé le masquage des fichiers système, sur windows 7 dans organiser > option dossier et recherche > affichage, sur windows 8 et 10 : https://pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm
dans ce desktop.ini tu devrait avoir ça (dans mon cas la lettre du lecteur est H:) :
et il faut le modifier comme ça :
si tu as une architecture comme ça :
dans ce le fichier desktop.ini tu doit avoir :
après ça peut prendre un peu de temps à prendre en compte l'icone, donc attend un peu et recharger plusieurs fois la fenêtre
20 juin 2018 à 00:40
20 juin 2018 à 09:25
si tu veux je peux te faire le chemin, il me faut juste savoir ou se trouve ton icone et ou se trouve ton dossier que tu veux modifier.
20 juin 2018 à 15:16
Voilà j'ai pris des captures d'écrans
En fait j'ai essayer de faire le chemin mais ça ne marche pas, donc je pense que j'ai pas fait le chemin qu'il fallait ou bien je me suis trompé quelque part.