Mon Pc rame beaucoup
evets88
-
Deadzach44 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadzach44 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème très énervant mon PC rame énormément je ne sais pas pourquoi.
Il y a quelque temps tout allez pour le mieux je jouer a fortnite, Nba2k17 et autres jeux sans problèmes mais après une mise a jour Windows bizarrement mon ordi c'est mis a prendre énormément de temps a chargé le jeux et même pendant le jeux mon PC avait des très gros ralentissement.
alors quelle est le problème j 'aimerais un avis et une solution si vous en avez?
Mon avis perso mon disque dur tourne au ralentie ou virus ou changé de système d'exploitation ( Windows 7)
J'ai un problème très énervant mon PC rame énormément je ne sais pas pourquoi.
Il y a quelque temps tout allez pour le mieux je jouer a fortnite, Nba2k17 et autres jeux sans problèmes mais après une mise a jour Windows bizarrement mon ordi c'est mis a prendre énormément de temps a chargé le jeux et même pendant le jeux mon PC avait des très gros ralentissement.
alors quelle est le problème j 'aimerais un avis et une solution si vous en avez?
Mon avis perso mon disque dur tourne au ralentie ou virus ou changé de système d'exploitation ( Windows 7)
3 réponses
-
Bonjour, votre PC a quel âge environ ? Puis-je savoir la capacité du disque dur + la config SVP ?
-
Bonjour,
Nous allons passer par plusieurs solutions ! Tout d'abors j'aimerais m'assurer que tu ne possaide aucun logiciel de chez IOBIT ! C'est important ! De plus, il faut que tu possèdes CCleaner ! Nous passerons a la suite après cela !-
-
Au que non ! ca faisait plusieurs année que j'utilisé Iobit ! Mais j'ai fini par découvrir que ce dernier attiré les virus, prend 50% de ta RAM, ect.....
Bref désinstal le !
Ensuite je veux m'assuré que tu possèdes Nvidia Geforce Experience !
Et de plus, j'ai une question : Joue-tu au jeux vidéo sur ce PC ? -
-
-
Bonsoir,
Vous allez trouver ici quelques idées :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#identifier-la-cause-du-ralentissement
Je pense que la première chose à faire est de voir dans le gestionnaire de tâches s'il y a un programme ou un processus qui monopolise les ressources de la machine.
Faites aussi un contrôle du pc avec MalwareByte.