Lecteur windows media, photos
alienor1955
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai plein de photos sur mon lecteur Windows media qui n'ont pas de mot clef ou balise : comment faire pour les mettre à partir du lecteur directement ( en regroupant même les photos ayant le même mot clef) je suis sous vista 10 ; sur mon ancien ordi avec une version plus ancienne de Windows il me semble que la lise des mots clef / balises apparaissait sur l'écran et que la manip était simple
Une autre question tant qu'à être avec vous : je fait souvent des captures d'écran pour saisir des photos et le format est png : est il possible de les saisir directement en jpeg ?
merci bien pour votre aide et le temps passé à m'aider
alienor/marie christine
j'ai plein de photos sur mon lecteur Windows media qui n'ont pas de mot clef ou balise : comment faire pour les mettre à partir du lecteur directement ( en regroupant même les photos ayant le même mot clef) je suis sous vista 10 ; sur mon ancien ordi avec une version plus ancienne de Windows il me semble que la lise des mots clef / balises apparaissait sur l'écran et que la manip était simple
Une autre question tant qu'à être avec vous : je fait souvent des captures d'écran pour saisir des photos et le format est png : est il possible de les saisir directement en jpeg ?
merci bien pour votre aide et le temps passé à m'aider
alienor/marie christine
A voir également:
- Lecteur windows media, photos
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
Bonjour;
Si j'ai bien compris tu voudrais installer les mêmes photos sur WMP sur tes 2 ordinateurs ?
Comment et avec quel outil fais-tu des captures d'écran ?
A+ pour confirmer
Si j'ai bien compris tu voudrais installer les mêmes photos sur WMP sur tes 2 ordinateurs ?
Comment et avec quel outil fais-tu des captures d'écran ?
A+ pour confirmer
Bonjour;
Merci pour le retour...
WMP n'est qu'un simple lecteur de musique, vidéos, photos....
Il va chercher les photos en ce qui te concerne dans le dossier où elles sont stockées et les classe de la même façon en respectant leurs casses... Donc la solution est de bien classer ces photos selon tes souhaits et les insérer dans WMP ....(tu peux également renommer ces photos dans WMP via l'option modifier ...)
Voir image écran ci-dessous

A+ (nous verrons ensuite pour les captures d'écran
Merci pour le retour...
WMP n'est qu'un simple lecteur de musique, vidéos, photos....
Il va chercher les photos en ce qui te concerne dans le dossier où elles sont stockées et les classe de la même façon en respectant leurs casses... Donc la solution est de bien classer ces photos selon tes souhaits et les insérer dans WMP ....(tu peux également renommer ces photos dans WMP via l'option modifier ...)
Voir image écran ci-dessous

A+ (nous verrons ensuite pour les captures d'écran
- je n'ai qu'un ordi windows 10
- la cpture d'ecran je la fait en appuyant simultanément sur la touche avec une fenetre ( entre ctrl et alt) et la touche impecr il ne m'ai rien demandé au niveau du format
cordialement