Pb windows intaller err. 11706

Fermé
isikitten Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 7 sept. 2007 à 12:03
isikitten Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 16:10
Bonjour,

J'ai un problème avec windows installer uniquement au démarrage (attention, je suis completement novice, alors merci de bien détailler les manips dans les réponses ; ) :

quand je démarre, une fenêtre windows installer s'ouvre et dit : préparation de l'installation .... Puis cela se termine en échec avec une fenêtre résultat qui dit : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque ...."

J'ai bien compris que le système cherche à installer un programme, mais je ne sais pas lequel. Ce pb a lieu depuis le 22.08, j'ai retrouvé la trace dans l'observateur d'évenements (que j'ai consulté après avoir lu tt ce qu'il y a sur le forum à propos de windows installer) :

cela à commencer avec l'avertissement 1001 : Échec de détection du produit '{9012040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}', fonctionnalité 'InternationalSupportFiles_JPN' lors de la demande du composant '{D4C8BFFA-BF6F-11D1-843A-0000F807F120}'

puis enchainé avec l'erreur 11706 : Produit : Microsoft Office XP Standard -- Erreur 1706. Le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis. Vérifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD-ROM. Pour des solutions éventuelles à ce problème, consultez C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\1036\SETUP.HLP.

J'ai lu tout sur windows installer dans le forum : j'ai déjà testé" les commandes : msiexec.exe :unregistred (ou :unreg) et msiexec.exe :regserver mais ça n'a rien changé
je suis également aller voir ds les propriétés et je suis en "manuel"

Que puis je faire pour me débérasser de cette encombrante fenêtre (qui bloque momentanément le système) à chaque démarrage
Merci de votre AIDE
A voir également:

3 réponses

l'ai le meme probleme que Isikitten,merci de me dire commnt me debarasser de se probleme.
1
isikitten Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
11 oct. 2007 à 11:55
Pourquoi personne ne répond ???
j'ai détaillé pour éviter l'éternel aller-retour de questions réponses ...... résultat personne ne répond !!
0
isikitten Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:10
HEHOOOO

toujours personne pour répondre,
nous sommes deux en galère et personne pour nous aider ..... j'avoue que je suis déçue depuis tout ce temps personne pour aider

je croyais qu'il y avait toujours une réponse ...... c'est pas cool ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0