A voir également:
- Nouvel ordinateur peux pas voir le diaporama CD
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
15 juin 2018 à 16:32
15 juin 2018 à 16:32
Bonjour,
De mon côté, j'utilise VLC, un lecteur vidéo sympa, gratuit et qui sait quasiment tout lire.
Ritchi
De mon côté, j'utilise VLC, un lecteur vidéo sympa, gratuit et qui sait quasiment tout lire.
Ritchi
J'ai téléchargé VLC,
un CD audio : pas de problème
mais un CD de diaporama, rien à faire, je vois en bas, sur la longueur, une ligne orange qui défile sans arrêt
Peux-tu m'aider plus ?
Merci
un CD audio : pas de problème
mais un CD de diaporama, rien à faire, je vois en bas, sur la longueur, une ligne orange qui défile sans arrêt
Peux-tu m'aider plus ?
Merci
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
15 juin 2018 à 21:43
15 juin 2018 à 21:43
Bonjour
Ton CD diaporama contient quel genre de fichier, autrement dit, quel est le nom exact du fichier diaporama ?
Ritchi
Ton CD diaporama contient quel genre de fichier, autrement dit, quel est le nom exact du fichier diaporama ?
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
Modifié le 15 juin 2018 à 22:54
Modifié le 15 juin 2018 à 22:54
Bonjour,
Alors effectivement, ce fichier n'est pas lisible par VLC car PPT est un format Microsoft PowerPoint.
Une solution est d'acheter Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ce qui te permettra de voir, créer ce genre de fichier.
Une autre solution est d'utiliser un outil qui permet seulement de visualiser le diaporama et je t'invite à regarder ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
Ritchi
Alors effectivement, ce fichier n'est pas lisible par VLC car PPT est un format Microsoft PowerPoint.
Une solution est d'acheter Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ce qui te permettra de voir, créer ce genre de fichier.
Une autre solution est d'utiliser un outil qui permet seulement de visualiser le diaporama et je t'invite à regarder ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
Ritchi
Merci beaucoup Ritchi,
J'ai téléchargé ci-dessus, mais rien ne se passe.
le CD est dans le lecteur mais je ne sais pas comment le mettre en action.
Encore besoin de ton aide
J'ai téléchargé ci-dessus, mais rien ne se passe.
le CD est dans le lecteur mais je ne sais pas comment le mettre en action.
Encore besoin de ton aide
je peux voir les images une par une en cliquant sur l'image suivante, mais pas en diaporama continu sans que je clique sur la suivante
Est-ce que l'on peut faire autrement ?
Est-ce que l'on peut faire autrement ?
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
16 juin 2018 à 12:50
16 juin 2018 à 12:50
Bonjour,
Pour que ce fichier PPT soit visualisé en continu sans cliquer sur suivant, il aurait fallu que la personne qui a créé ce diaporama sauvegarde sa création dans un fichier PPS qui est le vrai format d'un diaporama.
Ritchi
Pour que ce fichier PPT soit visualisé en continu sans cliquer sur suivant, il aurait fallu que la personne qui a créé ce diaporama sauvegarde sa création dans un fichier PPS qui est le vrai format d'un diaporama.
Ritchi
Je sais pas la manœuvre que j'ai faite ( à toucher à tout) mais ce que je vois :
dans : ce PC : lecteur DVD RW diaporama
Tout est affiché et ça passe
Est-ce que j'y arriverai la prochaine fois ???
En tout cas merci à toi pour ton aide
Bon Weekend
dans : ce PC : lecteur DVD RW diaporama
Tout est affiché et ça passe
Est-ce que j'y arriverai la prochaine fois ???
En tout cas merci à toi pour ton aide
Bon Weekend
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
16 juin 2018 à 14:45
16 juin 2018 à 14:45
Bravo !!
Conseil: tant que c'est encore très présent dans ton esprit, essaie de le refaire dans l'après midi et prend des notes pour t'en souvenir la prochaine fois.
Bon week end à toi aussi.
Ritchi
PS: Si tu as besoin de mon aide, il te faudra attendre la semaine prochaine, après mon retour de vacances plongée en Mer Rouge.
Conseil: tant que c'est encore très présent dans ton esprit, essaie de le refaire dans l'après midi et prend des notes pour t'en souvenir la prochaine fois.
Bon week end à toi aussi.
Ritchi
PS: Si tu as besoin de mon aide, il te faudra attendre la semaine prochaine, après mon retour de vacances plongée en Mer Rouge.
Bonjour Ritchi,
J’espère que ton voyage en mer rouge te laisse de bons souvenirs !
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin :
Je voudrais imprimer un texte qui se trouve sur : visionneuse XPS et je ne sais pas pourquoi
J'ai fais ouvrir avec Adobe Acrobat Reader et s'affiche :
"n'a pas pu ouvrir relevé ... car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple). "
Il s'agit de mon relevé de compte.
Les autres fois je n'avais pas de problème.
Peux-tu m'aider ?
Merci à l'avance.
J’espère que ton voyage en mer rouge te laisse de bons souvenirs !
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin :
Je voudrais imprimer un texte qui se trouve sur : visionneuse XPS et je ne sais pas pourquoi
J'ai fais ouvrir avec Adobe Acrobat Reader et s'affiche :
"n'a pas pu ouvrir relevé ... car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple). "
Il s'agit de mon relevé de compte.
Les autres fois je n'avais pas de problème.
Peux-tu m'aider ?
Merci à l'avance.