Pb écran plat
Kind of blue
-
Kind of Blue -
Kind of Blue -
Bonjour
l'écran que je viens d'acheter (Bélinea B1975 S1). Il a un comportement assez curieux: la luminosité est réglée d'usine au maximum, et si on tente de la baisser, au fur et a mesure, l'écran se met a clignoter de plus en plus...
Je ne crois pas que cela soit très normal, qu'en pensez vous?
l'écran que je viens d'acheter (Bélinea B1975 S1). Il a un comportement assez curieux: la luminosité est réglée d'usine au maximum, et si on tente de la baisser, au fur et a mesure, l'écran se met a clignoter de plus en plus...
Je ne crois pas que cela soit très normal, qu'en pensez vous?
A voir également:
- Pb écran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Fais un clic droit sur le bureau, Propriétés, choisis l'onglet Paramètres, choisis Paramètres avancés, onglet Ecran, baisse la luminosité de ton écran et modifie la fréquence de rafraichissement du moniteur.
Bonne chance !
Bonne chance !
Salut!
Jusque là, j'y avais été...
Mais je ne sais toujours ,pas si le comportement de l'écran est normal...
Pas trop grave, j'ai détouné le pb, mais c'était beaucoup plus complique que ca, puisque c'est un reglage en plein écran 3D que j'avais besoin (hbon, je n'avais pas précisé, c vrai...)
Merci de la réponse en tout cas, et bonne soirée...
Jusque là, j'y avais été...
Mais je ne sais toujours ,pas si le comportement de l'écran est normal...
Pas trop grave, j'ai détouné le pb, mais c'était beaucoup plus complique que ca, puisque c'est un reglage en plein écran 3D que j'avais besoin (hbon, je n'avais pas précisé, c vrai...)
Merci de la réponse en tout cas, et bonne soirée...