Récupération Par OneKey Recovery bloquée - Lenovo

Fermé
Mmoo40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - Modifié le 9 juin 2018 à 15:49
Mmoo40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 16:49
Bonjour,
J'ai un Portable Lenovo Ideapad100. Suite à des problèmes de démarrage, je souhaitais réinitialiser mon portable par l'intermédiaire de OneKey Recovery. Or, pour la 2èmr fois d'affilée, le programme reste bloqué à 33% de la récupération du système.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à restaurer Windows10? (Toutes les tentatives de restauration avec ou sans effaçage des fichiers ont également échoué !)
Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
9 juin 2018 à 18:28
1
Mmoo40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 1
10 juin 2018 à 16:49
Je reviens après avoir suivi le tuto de Malekal. Dans ce tuto , on passe par l'invite de commande et l'origine de mon problème doit être là . En effet, lorsque je tape C:, j'ai le message "Le lecteur spécifié est introuvable" et après X:, je n'ai pas Windows/System mais Sources . ( J'ai dû merder à un moment dans l'invite de commandes, ce que je redoutais !).
Ce problème est-il résoluble ? Merci d'avance.
1
Mmoo40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 1
10 juin 2018 à 16:33
Bonjour Bazfile,
Merci pour ta réponse, j'ai en effet tenté pas mal de choses telles que Malekal les explique. J'aurais certainement dû patienter un peu avant de me lancer pour avoir ces infos claires à disposition car je me suis un peu dispersé en suivant différents conseils lus sur des forums.
J'ai tenté tout ce qu'il était possible mais surement dans le mauvais ordre ! J'ai en effet d'abord essayé de réinitialiser en gardant mes données, cela ayant échoué, j'ai essayé de réinitialiser en supprimant les données ... échec de nouveau ! J'ai alors essayé avec une clé usb ... toujours échec ! Je viens de créer un dvd avec une image ISO de Windows ... Je vais suivre scrupuleusement la démarche de Malekal sur le sujet, si je la trouve !
Je ne comprends toujours pas pourquoi mes différentes tentatives n'aboutissent pas ? Je n'exclue pas avoir merdé à un moment avec l'invite de commande ...
0