Besoin d'aide
thim
-
colasboys Messages postés 66 Statut Membre -
colasboys Messages postés 66 Statut Membre -
bonjour comment avoir l'adresse de quelqu'un " un obcede qui embete ma femme tous les soirs" , l'imbécile à laisser son numero en laissant un message, mais maintenant, j'aimerai savoir comment avoir son adresse, je connais son opérateur mais , je n'arrive pas à avoir son adresse sa bloque
aidez moi svp, que je le remette à la police
merci
aidez moi svp, que je le remette à la police
merci
8 réponses
Salut
" un obcede qui embete ma femme tous les soirs"
Mais c'est courant ça ! Encore un qui croit que femme va obéir ! Et si ta femme lui avait déjà mis les points sur les "i" en lui disant qu'elle est mariée, ça n'arriverait pas.
Au lieu de chercher le soit disant imbécile, il serait plus habile de bloquer cette personne non ?
" un obcede qui embete ma femme tous les soirs"
Mais c'est courant ça ! Encore un qui croit que femme va obéir ! Et si ta femme lui avait déjà mis les points sur les "i" en lui disant qu'elle est mariée, ça n'arriverait pas.
Au lieu de chercher le soit disant imbécile, il serait plus habile de bloquer cette personne non ?
Déjà je ne suis pas un obsédé et pui... Non, rien.
Et bien ne cherche pas à trop en faire, s'il existe réellement un problème, donne le numéro aux hommes en uniforme, ils feront ce que tu ne sais pas faire.
A part ça, je ne vois pas pourquoi tu as posté ça ici.
Tu peux mettre ce topic comme "résolu".
(C'est mon premier problème résolu ! *Joie*)
Et bien ne cherche pas à trop en faire, s'il existe réellement un problème, donne le numéro aux hommes en uniforme, ils feront ce que tu ne sais pas faire.
A part ça, je ne vois pas pourquoi tu as posté ça ici.
Tu peux mettre ce topic comme "résolu".
(C'est mon premier problème résolu ! *Joie*)
bonsoir, il appelle de son portable
ma femme et enceinte et très embete par cela, et je veux savoir si c un des mecs qui est livreur chez quelle
c le seul endroit que je suposse qu'il ait pu avoir son numéro
ma femme et enceinte et très embete par cela, et je veux savoir si c un des mecs qui est livreur chez quelle
c le seul endroit que je suposse qu'il ait pu avoir son numéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question