Mon Pc ne fonctionne plus

Fermé
Hubble49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - Modifié le 7 juin 2018 à 20:29
Hubble49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 08:22
Bonjour,
dernièrement mon Lenovo Yoga 500-14IBD ne veut plus démarrer, ou plutôt le pc n'affiche rien et fait tourner le ventilateur du pc, l'ordinateur s'est arrête après que le pc ait fait un glitch au niveau de l'écran assez violent, il était toujours possible d'apercevoir les logiciels en exécution mais le bureau s'était multiplié en 4 avec des effets de bug graphiques j'ai décidé d'éteindre le pc de force en débranchant l'alimentation de la batterie car le bouton pour arrêter le pc ne répondait pas, donc une heure plus tard je décide de redémarrer le pc et rien seul le bouton d'allumage clignote toutes le 5 secondes, puis plus tard je retire le disque dur pour récupérer des document et le Pc se met à faire 5 bip puis le ventilateur se met a tourner, j'ai relevé le capot pour voir si l'écran fonctionnait mais rien du tout et puis je l'ai branché sur un moniteur et le moniteur n'affiche rien, j'ai laissé donc la batterie se décharger pour voir et je l'ai mis à charger et puis le pc est revenu au tout début, le voyant d'alimentation se remet a clignoter pendant 5 seconde sans aucune activité
A voir également:

1 réponse

Sans le DD contenant l'OS, il va pas marcher même sur un autre écran hein....
0
Hubble49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
Modifié le 8 juin 2018 à 08:46
j'ai remit le DD qui contenait l'os et j'ai allumé l'ordi mais toujours la Led qui clignote toute les 5 seconde, puis j'ai retiré la RAM et l'ordi s'est remis a faire tourner le ventilateur du processeur, je l'ai remise a sa place et j'ai essayé de reboot le pc mais toujours rien à l'écran principal et secondaire, et puis j'y ai branché un clavier mais rien ni de verrouillage majuscule, après je branche un dd externe et là il se met a fonctionner, la led fonctionne, mais ne clignote pas signalant qu'il y' aucune activité de lecture/écriture sur le disque malgrès ça il y'a toujours rien a l'écran
0