écran noir au demarrage et IRQL NOT LESS OR EQUAL
jessicaviaja
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jessicaviaja Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessicaviaja Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon pb : J'ai un pc portable asus VivoBook CORE I5 sous windows 10. Presque neuf (a peine 6 mois d'age)
Suite a un èecran bleu bloquè pendant très longtemps sur un truc du genre " un erreur dans votre PC, besoin de rèinitialiser. Nous allons rergouper les données et l'ordi redémarrera automatiquement " bloqué a 0% pendant très longtemps, j'ai eteint de force mon PC pour le rallumer, Et la : ecran noir au demarrage. Meme pas le logo asus.
code erreur au moment de l'écran bleu : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
erreur : inetlppm.sys
Que puis-je faire pour sauver mon ordi ?? aidez-moi svp
Merci d'avance
Je vous explique mon pb : J'ai un pc portable asus VivoBook CORE I5 sous windows 10. Presque neuf (a peine 6 mois d'age)
Suite a un èecran bleu bloquè pendant très longtemps sur un truc du genre " un erreur dans votre PC, besoin de rèinitialiser. Nous allons rergouper les données et l'ordi redémarrera automatiquement " bloqué a 0% pendant très longtemps, j'ai eteint de force mon PC pour le rallumer, Et la : ecran noir au demarrage. Meme pas le logo asus.
code erreur au moment de l'écran bleu : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
erreur : inetlppm.sys
Que puis-je faire pour sauver mon ordi ?? aidez-moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- écran noir au demarrage et IRQL NOT LESS OR EQUAL
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
Si cela continue de planter, possible problème sur la carte graphique.
Réinstalle Windows 10 à partir d'un support d'installation.
Réinstaller Windows 10 sans formater :
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
depuis un ordinateur fonctionnel :
Sur l'ordinateur planté :
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Surtout ne formate pas.
Tes données utilisateurs seront copiées dans le dossier Windows.old.
Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.