Débit restreint
Résolu
Alain4kun
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alain4kun Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain4kun Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait très longtemps que je télécharge 200kb/s (chez free) ce qui est assez bas. J'ai utilisé le speedtest et il m'affiche que le délai de réception (descendant) est à 2.10 mb/s. Cela montre alors que mon débit de téléchargement est restreint et j'aimerai savoir comment pouvoir utiliser ces 2mb/s. Je compte en parler à mon opérateur mais je préférais quand même régler ce problème moi même, merci de vos réponses.
Cela fait très longtemps que je télécharge 200kb/s (chez free) ce qui est assez bas. J'ai utilisé le speedtest et il m'affiche que le délai de réception (descendant) est à 2.10 mb/s. Cela montre alors que mon débit de téléchargement est restreint et j'aimerai savoir comment pouvoir utiliser ces 2mb/s. Je compte en parler à mon opérateur mais je préférais quand même régler ce problème moi même, merci de vos réponses.

A voir également:
- Free restreint
- Compte restreint instagram - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Salut,
si tu as une freebox avec freebox OS (V6 ou mini 4K) , tu as toutes les informations sur ton débit de connexion dans l'interface de la box, rubrique adsl.
connais tu la longueur de ta ligne ?
tu l'as sur ton interface client Free, sinon, sur ariase ou degrouptest.
si tu as une freebox avec freebox OS (V6 ou mini 4K) , tu as toutes les informations sur ton débit de connexion dans l'interface de la box, rubrique adsl.
connais tu la longueur de ta ligne ?
tu l'as sur ton interface client Free, sinon, sur ariase ou degrouptest.
c'est la longueur de la ligne téléphonique qui va de chez toi jusqu'au NRA où se trouve le DSLAM correspondant à ton FAI.
effectivement, il n'y a plus grand chose sur degrouptest :-(
essaie sur Ariase (fais attention à ce que tu cliques, juste accepter les conditions générales et vérifier).
après, tu vas sur caractéristiques adsl et tu as des infos, dont ce genre d'image
En tout cas 62 dB ça correspond à 5 km environ.