Retrouver dossier après réinstallation de windows
Quitusais
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Quitusais Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quitusais Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème j'ai dû réinstaller windows 7. Je n'ai pas pensé à conserver une copie d'un dossier important, dont j'ai besoin aujourd'hui. Ce dossier se trouvait sur le bureau avant la réinstallation, et je ne parviens plus à le retrouver dans mon dossier windows.old.
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer son contenu, ou s'il est perdu pour de bon.
Merci d'avance,
Quitusais
Suite à un problème j'ai dû réinstaller windows 7. Je n'ai pas pensé à conserver une copie d'un dossier important, dont j'ai besoin aujourd'hui. Ce dossier se trouvait sur le bureau avant la réinstallation, et je ne parviens plus à le retrouver dans mon dossier windows.old.
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer son contenu, ou s'il est perdu pour de bon.
Merci d'avance,
Quitusais
A voir également:
- Retrouver dossier après réinstallation de windows
- Dossier appdata - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Dossier démarrage windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Conseil à ceux qui réinstallent windows: Gardez précieusement tous vos dossier windows.old