Icone manquant connection resseau

Résolu
nyara -  
 Nyara -
bonjour

voila j'ai formaté mon PC windos XP familial

jusque la pas de probleme, après je veux réinstaler le net et la GROS problème sa marche pas :'(
alors je regarde dans panneau de configuration => connection réseau et la a mon grand étonnement il n'y a pas d'icone
j'esseille créé une nouvelle connection et sa marche pas (mais ma connection internet fonctionne car sur un pc portable je peux y allez)

aider moi s'il vous plait
*désespéré*
A voir également:

7 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Est-ce que ta carte Wifi apparait bien dans ton gestionnaire de périphériques ----> Cartes réseau ----> quelque chose avec Wireless Lan Card ? Si ce n'est pas le cas , c'est qu'elle n'est pas installée. Si elle y est : y -a-t-il un point d'exclamation jaune ou encore une croix rouge ?
A+
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

ca sers a rien de poser plusieurs fois le meme post avec la meme question
surtout si une proposition ta etee faite sur le premier (sur le precedent,peut etre pas le premier)
0
nyara

j'ai chercher et j'ai pas trouver c'est pour sa que je poste

J'ai, dans péripherie, carte graphique (qui je pence ne saire a rien pour se problème) mais il n'y a pas de carte réseau
0

sois ta carte reseau est pas prise en compte par win
ou alors tu en a pas
tu est connectee en wifi ou en ethernet?
ou peut etre en usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyarea

je suis connecter normalement en ethernet

mais quand je regarde les "autrepéripherie" il met un point d'interogation jaune a coter de ehternet
0

ca veut dire que les pilotes de ta carte reseau ne sonts pas installes
0
Nyara

merci hamagil

sa remarche
c'était bien les pilote de la carte réseau mon probleme
0