Ports USB ne fonctionnent plus
OlivierBesse
-
OlivierBesse -
OlivierBesse -
Bonsoir à tous voilà mon problème
J'ai une tour sous windows 7 sans sortie analogique pour clavier ou souris donc que des ports USB .
Donc quand j'ai voulu faire des mises à jour sur mon pc l'installation un driver de périphériques USB et mon ordinateur qui crashé pendant l'installation et maintenant je ne peut plus utiliser de clavier et de souris donc ordinateur inutilisable . Je ne sais pas comment faire je suis bloqué vraiment les périphériques fonctionnent dans le bios mais pas en mode sans échec . Merci d'avance pour votre aide . :)
J'ai une tour sous windows 7 sans sortie analogique pour clavier ou souris donc que des ports USB .
Donc quand j'ai voulu faire des mises à jour sur mon pc l'installation un driver de périphériques USB et mon ordinateur qui crashé pendant l'installation et maintenant je ne peut plus utiliser de clavier et de souris donc ordinateur inutilisable . Je ne sais pas comment faire je suis bloqué vraiment les périphériques fonctionnent dans le bios mais pas en mode sans échec . Merci d'avance pour votre aide . :)
A voir également:
- Ports USB ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Ton PC est un PC de Bureau ?
marque et référence de ton ordi
Merci de d'être assez précis
Ton PC est un PC de Bureau ?
marque et référence de ton ordi
Merci de d'être assez précis
OlivierBesse
Oui c'est un pc de bureau hp il est inutilisable je ne peux même plus rentrer mon mot de passe que aller dans le bios
Sûrement un problème de Pilotes :
Va : >ICI< et clic sur "Détection automatique" puis "Lancer la détection" et "Exécuter"
Va : >ICI< et clic sur "Détection automatique" puis "Lancer la détection" et "Exécuter"