Image + agrandissement
Floriane
-
Floriane -
Floriane -
bonsoir !!
je suis en train de créer un site et j'ai mis des images, mais qui sont de petites dimensions et je voudrais qu'au passage de la souris l'image s'agrandissent et dès que la souris n'est plus sur l'image elle redevienne normale ! est ce que c'est possible de réaliser ça uniquement en php? et si oui comment? et si c'est non comment?
merci de vos réponses!!
Floriane
je suis en train de créer un site et j'ai mis des images, mais qui sont de petites dimensions et je voudrais qu'au passage de la souris l'image s'agrandissent et dès que la souris n'est plus sur l'image elle redevienne normale ! est ce que c'est possible de réaliser ça uniquement en php? et si oui comment? et si c'est non comment?
merci de vos réponses!!
Floriane
A voir également:
- Image + agrandissement
- Agrandir une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
En php non. Mais en javascript oui. Ça s'appelle un rollover. Mais tu dois faire la miniature toi même.
oki merci !! et tu ne connaitrais pas un site où il explique comment on le fait avec de bonnes explications car je ne connais pas bien le javascript!!??
floriane
floriane
bonsoir,
je fais un peu de pub pour une realisation de rad zone que je trouve très bien, cf le sujet suivant : photo cliquable#1
cdt
je fais un peu de pub pour une realisation de rad zone que je trouve très bien, cf le sujet suivant : photo cliquable#1
cdt