Image + agrandissement

Floriane -  
 Floriane -
bonsoir !!
je suis en train de créer un site et j'ai mis des images, mais qui sont de petites dimensions et je voudrais qu'au passage de la souris l'image s'agrandissent et dès que la souris n'est plus sur l'image elle redevienne normale ! est ce que c'est possible de réaliser ça uniquement en php? et si oui comment? et si c'est non comment?
merci de vos réponses!!
Floriane
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
En php non. Mais en javascript oui. Ça s'appelle un rollover. Mais tu dois faire la miniature toi même.
1
Floriane
 
oki merci !! et tu ne connaitrais pas un site où il explique comment on le fait avec de bonnes explications car je ne connais pas bien le javascript!!??
floriane
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788
 
bonsoir,

je fais un peu de pub pour une realisation de rad zone que je trouve très bien, cf le sujet suivant : photo cliquable#1

cdt
0
Floriane
 
Merci ça correspond à ce que je cherche !! maintenant il reste plus qu'a essayer !!! jespère que je n'aurais pas trop de difficulté!!
encore merci !!
Floriane
0