Windows 10

Fermé
Mlgmalik - 2 juin 2018 à 11:15
 Mlgmalik - 3 juin 2018 à 18:14
Salut, donc voilà J’ai monter un PC gamer et j’aimerais savoir si je dois installer les driver de la carte graphique et mère avant Windows
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
2 juin 2018 à 12:03
Bonjour,
Tu installes Windows, et ensuite tu installes les pilotes, car tu ne peux pas installer des pilotes si le système d'exploitation n'est pas installé, tu mets à jour tes pilotes en allant sur le site du fabricant de ta carte mère et pour les cartes graphiques c'est soit sur le site de Nvidia ou sur le site d'AMD suivant ton modèle de carte graphique.
Après vérifie si tes pilotes sont bien tous à jour, voir cette page.
0
Merci mais mon pc ne reconnaît aucun périphérique pourtant il reconnaît le lecteur cd mais pas le clavier ni l’écran ni la souris . T’aurais pas une solution
0
bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 121
2 juin 2018 à 12:16
Tu as installé Windows ? quelle version ? Quelle est la référence exacte de ta carte mère ?
0
Non justement j’ai téléchargé le fichier iso et j’ai acheté une clé d’activation. Mais le pc ne reconnaît ni l’écran ni la souris ni le clavier . Carte graphique gigabyte rx 460 2gb overcloc ddr5 et la carte mère est une msi h110mprovd. Aidez moi svp
0
bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 121
Modifié le 2 juin 2018 à 12:25
Que je comprenne bien Windows ne démarre pas tu n'a rien à l'écran c'est ça ??
Ou tu arrives sous Windows mais le pilote graphique est le pilote standard de Microsoft au lieu de celui d'AMD ?
0
Bah le pc s’allume et quand je veux rentrer dans le bios rien l’écran affiche no signal et le clavier et la souris ne s’allume pas . En tout cas merci de m’aidez
0
C’est un nouveau pc , il n’a jamais démarré du coup comme j’ai Windows (enfin) je me suis dit que j’allais le démarrer. Il démarre nickel mais il ne reconnaît aucun périphérique. Je ne sais pas pk parce que tout les câbles sont branchés
0
bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 121
Modifié le 2 juin 2018 à 12:28
Dis-moi en détail et très précisément ce qui se passe quand tu le démarres, pour avoir une réponse précise il faut que tu sois précis et jusqu'à présent tu ne l'es pas.
0
Bah il s’allume il tourne nickel mais il ne reconnaît pas l’écran ni le clavier ni la souris . La clé s’allume et s’étein immédiatement
0
bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 121
2 juin 2018 à 13:09
Tu ne réponds pas à ma question, ton écran s'allume ou pas tu arrives sous Windows ou pas, soit précis n'oublie pas que c'est toi qui a le pc entre les mains et qui voit alors que moi je ne vois rien et je ne peux pas deviner, donc quand je te demande d'être précis soit-le.
0
Je ne vois rien il marque marqué no signal sur l’ecran . Windows n’est pas encore installé
0
Y’a plus personne qui peut m’aider svp .
0