A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Tu installes Windows, et ensuite tu installes les pilotes, car tu ne peux pas installer des pilotes si le système d'exploitation n'est pas installé, tu mets à jour tes pilotes en allant sur le site du fabricant de ta carte mère et pour les cartes graphiques c'est soit sur le site de Nvidia ou sur le site d'AMD suivant ton modèle de carte graphique.
Après vérifie si tes pilotes sont bien tous à jour, voir cette page.
Tu installes Windows, et ensuite tu installes les pilotes, car tu ne peux pas installer des pilotes si le système d'exploitation n'est pas installé, tu mets à jour tes pilotes en allant sur le site du fabricant de ta carte mère et pour les cartes graphiques c'est soit sur le site de Nvidia ou sur le site d'AMD suivant ton modèle de carte graphique.
Après vérifie si tes pilotes sont bien tous à jour, voir cette page.
Mlgmalik
Merci mais mon pc ne reconnaît aucun périphérique pourtant il reconnaît le lecteur cd mais pas le clavier ni l’écran ni la souris . T’aurais pas une solution
bazfile
Messages postés
58616
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 809
Tu as installé Windows ? quelle version ? Quelle est la référence exacte de ta carte mère ?
Non justement j’ai téléchargé le fichier iso et j’ai acheté une clé d’activation. Mais le pc ne reconnaît ni l’écran ni la souris ni le clavier . Carte graphique gigabyte rx 460 2gb overcloc ddr5 et la carte mère est une msi h110mprovd. Aidez moi svp
C’est un nouveau pc , il n’a jamais démarré du coup comme j’ai Windows (enfin) je me suis dit que j’allais le démarrer. Il démarre nickel mais il ne reconnaît aucun périphérique. Je ne sais pas pk parce que tout les câbles sont branchés