DVD SHRINK
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je souhaite extraire des dvd originaux pour ensuite les graver, mais avec certain c'est impossible.
Dvd shrink m'écrit:
DVD SHRINK a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Erreur de la protection de copie.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Aidez moi
merci
Dvd shrink m'écrit:
DVD SHRINK a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Erreur de la protection de copie.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Aidez moi
merci
A voir également:
- DVD SHRINK
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Je suis désolé mais certains DVD sont protégés contre la copie et envoient une erreur E/S pour empêcher la copie.
Désolé !
Désolé !
Malheureusement ce n'est pas possible... sinon tu as la solution (avoir en tout cas une bonne connexion internet...) télécharger eMule à https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1 avec télécharger le(s) film(s) qui t'intéresse(nt) et les graver avec ton logiciel de gravure sous CD-Vidéo ou DVD-Vidéo sinon avec ConvertXToDvd (payant donc un filigrane "Achetez le logiciel ConvertXtoDVD" toutes les 15 secondes sur le film gravé...) mais cette solution est illégale quand même...