Ordinateur portable asus qui ne s'allume plus

Non012 -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus. Je n'arrive pas à l'allumer, la led du bouton marche, les leds de mon clavier ainsi que celle sur le cotés avec l'icone de l'ampoule s'allume quelque seconde puis s's'éteignent complètement.
J'ai essayé de rester 20 sec puis 2min appuyé sue marche puis "fn,f8,marche" en meme temps rien ni fait !!
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ah et enlever la batterie est impossible.

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
pourquoi est- ce impossible de retirer la batterie? il n'y a pas de bouton curseur au dos de l'appareil pour déverrouiller?
0
Non012

Bonjour
Non impossible d'acceder à la batterie et je n'ai pas de bouton curseur non plus
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

une batterie, en principe ça se change, il y a forcément une trappe à dévisser, ou autre astuce pour y avoir accès
0