Trouver et supprimer un dossier
Résolu
Laurent_C01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Laurent_C01 Messages postés 10 Statut Membre -
Laurent_C01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je suis sur un serveur Linux Plesk 12.5 (CentOS 7) sur lequel j ai 150/170 domaines et sous sites.
Tous avec wordpress.
Comment faire pour supprimer le dossier "buddypress-xprofile-custom-fields-type" dans tous les domaines et sous domaine avec le terminal coda ?
Merci à tous
Je suis sur un serveur Linux Plesk 12.5 (CentOS 7) sur lequel j ai 150/170 domaines et sous sites.
Tous avec wordpress.
Comment faire pour supprimer le dossier "buddypress-xprofile-custom-fields-type" dans tous les domaines et sous domaine avec le terminal coda ?
Merci à tous
2 réponses
-
Salut,
La commandefind
est faite pour ça. Dans un 1er temps on va juste lister tous les chemins susceptibles de contenir ton dossier.
Donc, ouvre un terminal et tape (ou copie/colle) :
find / -type d -name "buddypress-xprofile-custom-fields-type" -print
Si la liste retournée est bonne, on avisera et on rajoutera la suite de la commande pour supprimer tous les dossiers.
PS. Si tous tes sites sont dans /var/www/, change lefind /
parfind /var/www/
.
-
Bonjour et merci !
j ai tapé en ajoutant var/www et ç a me donne un listing de tous ces dossiers
find /var/www/ -type d -name "buddypress-xprofile-custom-fields-type" -print
Comment faire pour les effacer aussi s'il vous plait ?-
Tu rajoutes ce qui est en gras :
find / -type d -name "buddypress-xprofile-custom-fields-type" -print0 | xargs -0 -I "{}" /bin/rm -rf "{}"ATTENTION !!!
Cette commande est à taper/recopier en connaissance de cause. Je ne serai être tenu pour responsable en cas d'effacement involontaire de tout autre partie de ton arborescence.
-